dimanche 11 novembre 2007

Cote d’écoute record!

Le concept de JP.TV a été très bien reçu par les lecteurs du blog. C’est tout ce que cela prenait pour me motiver à travailler sur un autre épisode de JP Sport votre nouveau feuilleton préféré mettant en vedette Ken McGuire et les joueurs des Shocks d’Élancourt. Ce n’est peut-être pas aussi drôle que le premier, mais j’essayerai de faire évoluer un peu le concept la prochaine fois.


Nous avons joué contre les Hiboux de Houille (c’est vraiment le pire nom de ville que j’ai jamais entendu) samedi dernier. Nous avons perdu, mais cette fois nous avons tout de même marqué des buts. Les bandes en bois de 4 pouces étaient particulièrement dangereuses et cela causait souvent des accrochages un peu violents. Heureusement, nous étions plus gros qu'eux alors ils n’ont pas eu le courage de se battre. Je vous laisse avec le deuxième épisode de JP Sport.

4 commentaires:

niconaldo a dit…

Bien joué les gars ! Et merci à JP sport de nous tenir informer des résultats!!!

Jean-Philippe Desrochers a dit…

C'est drôle j'ai fait la manchette sur le site des hiboux. On parle du #3 d'Élancourt.

http://rollerhockey.free.fr/hhh.php3?id_rubrique=2

Zutroy a dit…

Tsé, sont baveux, ils parlent de la "sympathique équipe d'Elancourt". Aucun respect...

Je retiens aussi 2 autres trucs amusants tirés de l'article sur le site des Hiboux. 1- Leur joueur "vedette" s'appelle Tanguy. 2- "Un bon match de hockey, pourtant entaché d’une pénalité de chaque côté."

Jean-Philippe Desrochers a dit…

Il ne faut pas chercher a les comprendre, il y a un joueur qui a "FIFI" écrit au dos de son chandail.