mercredi 27 février 2008

JP Sport version 2.0

Bonjour fans de JP Sport. En effet, cela fait longtemps que je n’avais pas pris le temps de tourner un épisode. Dans cet épisode on traitera de plein de choses, le dernier match des Shocks, la coupe de France de hockey sur glace et de l’échange de Cristobal Huet. Pour cette fois je vous propose quelques variations au concept. J’ai investi quelques Euros dans un logiciel de montage question de pouvoir m’amuser un peu plus. Voici l’épisode le plus long jamais présenté de JP Sport.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

See HERE

Zutroy a dit…

Question quizzz: Quel joueur des Dragons de Rouen a déjà joué pour Canadiens?

MOT a dit…

Éric Houde:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Houde

MOT a dit…

en passant.. encore spammé...

Zutroy a dit…

Bien joué Motte!

Zutroy a dit…

Merci pour le tuyau Duran!

MOT a dit…

ouain.. c'est peut etre a cause de moi s'ils reviennent...
j'ai cliqué THERE une fois...