vendredi 22 février 2008

Appart à louer dans un coin tranquille


Je prenais une pause qui implique du café et un petit tour de l’actualité québécoise lorsque je suis tombé sur un fait divers avec une photo qui m’a bien fait rire. Le propriétaire de ce logement vient de bénéficier d’une publicité inattendue. Si vous cherchez un appartement dans un petit coin tranquille de Montréal, appelez au numéro.

9 commentaires:

JSeb a dit…

PJ ça te fait pas penser à ton ancient appartement??

MOT a dit…

oui je venais justement ecrire un commentaire a ce sujet. a premiere vue je croyais que c'était ton ancien chez vous...a deuxieme vue on voit bien que non.. mais quand meme ...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Zutroy a dit…

Qui l'eut cru, du spam sur le blogue du p'tit gars de Beloeil loin de chez lui...

MOT a dit…

oui.. ca doit etre parce que t'Est VRAIMENT populaire PJ!!!
félicitation pour ton premier spam!!!

mathg a dit…

Tu devrais exiger un pourcentage sur les ventes!!

Jean-Philippe Desrochers a dit…

Merde du spam !!! je m'en va deleter ça grrrr.

Jean-Philippe Desrochers a dit…

C'est vrai que le look fait penser à mon ancien appart... rien à voire avec le nouveau :)