lundi 10 décembre 2007

La saison sera longue



Malheureusement, Élancourt accumule les défaites. Le dernier match était à Bailly dans un local plutôt petit. Il était impossible d’avoir du public, donc je n’ai pas pu récolter de nouvelles images. Ce n’est pas trop grave, car nous n’avons pas tellement bien paru. L’équipe des loups de Bailly était un groupe très sympathique, ce qui n’est pas une bonne chose au hockey pour stimuler la rage. Je vais manquer le prochain match, car je retourne à Beloeil samedi. Du coup, ce sera vacances aussi pour Ken McGuire mais qui sait, peut être qu’il aura de l’inspiration pendant le temps des fêtes entre deux cuites.


4 commentaires:

Zutroy a dit…

Ça va mal pour les Shocks, les joueurs sont rendus à vouloir s'entretuer. Il n'y a évidemment que 3 solutions envisageables pour que le vent tourne: a) Aller chercher un centre de gros gabarit dans l'ouest; b) Effectuer avec applomb le traditionnel virage jeunesse; c) Bencher Smolinsky.

Jean-Philippe Desrochers a dit…

On pense essayer d'aller chercher quelques recrus d'expériences

Unknown a dit…

moi je dit :"sortons nous les doigts du cul...."

Nikko

Jean-Philippe Desrochers a dit…

C'est pas tellement pratique manier la crosse avec les doigts dans le cul en effet