jeudi 13 décembre 2007

Paris-Montréal via les promenades St-Bruno


Je suis en train de préparer mes valises afin d’amorcer un retour dans la province de la patate, sauce brune et fromage. Je vais donc devoir composer avec le fait que je n’ai pas eu la possibilité de m’habituer graduellement au froid. Lorsque je mettrai le nez dehors à Montréal je devrai subir le choque de la baisse de température d’environ 20 degrés Celsius.

Pour le voyage j’expérimenterai la compagnie « low cost » à la réputation peu enviable, air transat. On appelle ça un autobus avec des ailes. Tout comme avec le circuit 200 qui passe sur la route 116, l’avion passera par Beloeil et survolera les promenades St-Bruno avant de se poser sur une piste de l’aéroport PET.

J’ai bien hâte de rentrer et de passer du temps avec ma famille et mes amis. Les gens avec qui je travail et ceux qui on partager la vedette de JP Sport ont vraiment rendu le voyage amusant. Malgré tout, il n’y a rien qui remplace les vieux amis. Afin des gens qui ne passeront pas leur journée à rire de mon accent. Malgré que si j’ai choppé l’accent, on va se foutre de ma gueule.

En bref, je rentre à Beloeil ma résidence sur papier ce samedi et je resterai au pays jusqu’au 3 janvier. J’ai hâte de tous vous voir.

À très bientôt !!!

1 commentaire:

MOT a dit…

cool le air bus 200 !!!