vendredi 4 avril 2008

Next stop Savigliano


Dans le cadre du projet « COMET Europe Tour » je prendrai l’avion en direction de Savigliano (1 heure de voiture de Turin) en Italie dans le but ultime de faire une petite intervention de 3 jours. J’en ai profité pour tenter de me réserver un week-end à mes frais, on verra bien.

Savigliano est une petite ville d’environ 20 000 habitants ce qui est similaire à la petite ville capitale de la vallée du Richelieu, Beloeil. Très peu d’information sur cette ville, je me ferai donc un devoir de l’explorer et de vous commenter le tout. De plus, je prévois passer le week-end à Turin question de découvrir un peu cette ville olympique. Est-ce que les plugs de courant sont les même qu’en France ? Je vais aller me chercher un livre "l'italien pour le nuls".

Je vous donnerai des nouvelles

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.