lundi 25 juin 2007

Week-end du Bourget





J’ai été invité à un super week-end organisé par idCAD. Nous avons commencé le week-end au Domaine de Jonville (photo à l’appui) à 15 minutes de voitures de la gare de Melun (quelque part au sud de Paris).

Nous avons commencé par une activité d’arbre en arbre vraiment très intéressante ou j’ai pu m’épuisé à essayer le parcours « sportif » croyant que j’appartenais à cette catégorie. Malheureusement, je n’ai pas terminer le parcours tellement j’étais épuisé. Il faudra que je me remette plus en forme, pour ça il faudrait que je prenne moins de vins… je ferais mieux d’oublier ça.

En revenant nous avons bénéficié d’un bar open, d’un excellent souper et d’une fin de soirée poker et divertissements. J’ai même sorti le grand boss Étienne de la partie ce qui est très bon pour mon ego. Je n’ai pas gagner mais j’ai récupéré ma mise ce qui devrait m’éviter le trophée de la honte.

Durant l’apéritif j’ai pu rencontrer des collègues que je ne vois pas souvent et apprendre à les connaître. J’en ai profiter pour prendre Carl en photo (à droite sur la photo) dans le but de mettre un visage sur ce nom qui revient souvent quand on me demandait : « Comment ça que tu es toujours à Montréal ? »




Après avoir dégrisé je suis allé au salon du bourget où j’ai pu voir de très près de nombreux avions. Je me suis fais prendre en photo avec un moteur de Boeing 747. J’ai alors eu une petite pensé pour Mathieu Goulet auquel je souhaite une Boeing journée.




J’ai vu voler le nouvel airbus A380 et il semblait stationnaire dans les airs, très étonnant pour un avion qui a 2 étages de passagers. J’ai été très impressionné par le spectacle aérien où les avions militaires faisaient des choses qui semble pratiquement impossible.

Aucun commentaire: