vendredi 17 août 2007

C’est le retour des vacances selon bison futé


C’est le dernier jour avant le retour massif des français qui ont migré vers le sud afin de ne pas subir le temps de cul de la région parisienne. Selon le site web d’étude de la circulation qui porte le nom amusant de « bison futé » les routes seront au niveau « rouge » pour les retours en fin de semaine. Avec la fin des vacances, il y a aussi la fin de la tranquillité dans les bureaux d’UGS. La semaine prochaine je pars pour une autre mission cette fois ci à Caen en Normandie chez le groupe SEB. J’imagine que les gens la bas ne détestent pas trop les canadiens car c’est les troupes canadiennes qui ont libéré cette ville lors du jour J. Je vous promets de prendre des photos.

Selon les dernières rumeurs je serai de retour au Québec pour une petite semaine question de remettre le compteur de jours en dehors du pays à zéro. Si la tendance reste stable ce devrait être la semaine du 3 septembre. J’ai réalisé après coup que ma stratégie était d’autant meilleure grâce au congé de la fête du travail. Donc je vais aller me magasiner 2 bouteilles de vin que je vais ramener avec moi, j’ai l’intention d’en ramener du pas mal bon. Est-ce qu’il y aura de la compétition pour l’édition spécial fête du travail du lundi balcon du 3 septembre?

2 commentaires:

guilag a dit…

En fait, il ne devrait pas avoir de compétition de Lundi Balcon si j'y suis invité !

Si tu es revenue, je lance déjà une édition spéciale du Lundi pour ton retour !!!

mathg a dit…

D'Oh! je vais être parti :(