lundi 9 juillet 2007

En rolleurs sur Paris

Enfin c’est le retour du week-end et je peux en profiter pour laisser tomber mon costume de consultant et revêtir mon costume de touriste. Après 3 semaines de travail j’avais envie de faire un peu de sport. J’ai profiter tu concept français « les soldes » qui arrive deux fois par année et qui va créer un genre de boxing day dans les magasins. J’en ai profité pour me procurer des « rolleurs » à bon prix. Pourquoi ne pas aller parcourir le Paris dans mes rolleurs neufs.

Je sors un peu n’importe où dans le centre-ville de Paris et je mets mes rolleurs. Il semblerait que ce sport estival ne soit pas aussi populaire qu’a montréal. Paris n’est pas une ville conçut pour le patin à roue aligné, le pavé et les dalles de pierre transforme une petite balade de santé en défi considérable. De plus certain endroit semble souffrir de l’acné du bitume, cela provoque des petits bosses presque invisibles qui stoppent le patin qui les rencontre.

Mon défit du jour était de réaliser le clicher qui pourrait expliquer le lapsus de la tour Eiffel et la statue de la liberté. Certains vous diront que c’est parce que la statue de la liberté est française. Il est possible d’avoir sur la même photo la statue de la liberté et la tour Eiffel. Défit relevé.

4 commentaires:

Carolyne a dit…

Wow J-P! je crois que t'as réussi à attraper le seul ciel variable bleu de toute la semaine! Non peut-être pas là, mais la pluie on en a marre! et de la grêle...ouach! de la grêle en juillet...c'est quoi ça! Peut-être que tu devras sortir tes patins à glaces la fds prochaine!

Zutroy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zutroy a dit…

On dit "patins à roues alignées".

Jean-Philippe Desrochers a dit…

En effet la putain de météo de merde à la con me fais chier. Mais sameedi après-midi entre 1 heure et 4 heure il a fait beau.