mercredi 18 juillet 2007

J’en devais une à Cristobal


J’ai trouvé une nouvelle utilité à mes rollers, le roller Hockey. Mystérieusement un type de chez UGS est un grand fan de hockey. Il joue dans une ligue de niveau garage et son équipe à ce qu’il parait n’a pas réussi à gagner beaucoup de match la saison dernière, le palet ne devait pas rouler pour eux. La possibilité de recruter le solide québécois de 6 pieds 3 pouces et 200 lbs semble une occasion en or.

Pour remercier Cristobal Huet de nous avoir mené en « série minatoire » (voir Jacques Demers) lors de la campagne de 2005-2006, j’ai donc accepté un contrat pour la saison prochaine. Il ne fut pas simple de trouver une crosse dans un magasin de sport, un seul modèle disponible. Afin que je puisse me rendre au lieu d’entraînement vendredi soir et dimanche soir dernier, UGS m’a fournis une voiture Renault Mégane à gros cul.

2 commentaires:

guilag a dit…

Nice, j'ai hâte d'acheté ma carte Oper-chee de ce cher PJ le joueur quasi-autonome recruté par UGS avec sa moustache fière !

Ca va valoir des millions !

MOT a dit…

pis ca se passe comment le roller hockey?

ca roule?