mercredi 18 juillet 2007

Le mois d’août s’annonce flou


Il est très difficile de prévoir ce qui m’arrivera durant le mois d’août cette année. Une seule chose est certaine, il y aura 31 jours dans le mois. Suite à une rencontre de 3 minutes avec la directrice des ressources humaines j’avais été informé qu’il n’y aurait pas de travail pour moi au mois d’août. Dans le cas où je n’aurais pas de travail je serais contraint de retourner à Montréal en attendant que le contrat Alstom démarre en septembre.

Cette semaine coup de théâtre ! Soudainement on aurait trouvé quelque chose pour occuper le québécois. Supposément qu’un architecte système dont on ignore le nom nous laisserait le suivre pendant qu’il fait un travail dont on ignore l’objectif. Supposément que le travail sera fait chez Alstom mais on ignore à quel endroit. Alstom transport dispose de plusieurs bureaux dont plusieurs éparpillé un peu partout en France.

De plus aucun de ces engagements n’a été mis par écrit, ce qui veut dire que tout peux changer demain matin ou à l’instant où j’écris cette phrase. Je ne sais pas si je dois prolonger mon séjour à l’hôtel pour le mois d’août. Si j’en crois mon calendrier il reste moins de deux semaine avant que le fameux mois d’août se pointe, j’espère avoir un peu de temps pour trouver un endroit où loger en cas de changement de région.

Je crois bien que tout ce qui me reste à faire c’est boire du café en attendant d’avoir enfin un peu de détails. Je lève mon verre de café à votre santé mes chères nombreux lecteurs.

6 commentaires:

guilag a dit…

St-Michel t'attend mon grand :-)

Je t'offre un balcon, ma foi, très acceuillant :-)

Hehe, pour vrai, je te souhaite que ton contrat perdure.

Be bad!

Unknown a dit…

Salut PJ !

Je viens de commencer à lire ton blog ! C'est vraiment bien d'avoir de tes nouvelles !

J'espère aussi que ton contrat va durer, hitoire d'avoir un peu de stabilité...

Bonne chance vieux !

Jean Coutu

Véronique a dit…

Ca fesait près d'une semaine j'avais pas été voir dans mes favoris pour cliquer sur ton blogue... Je trouve que tu n'écris pas assez... ya pas grand chose à faire a Petit-Rocher, (N-B) et lire tes aventures fait partis en quelque sorte d'une activité... (hihiih) Moi aussi j'espere que ton contract continue afin que tu devienne riche et que tu paie le billet d'avion a tous tes lecteurs pour aller te voir....;)

MOT a dit…

ouais.. malgré que saint michel t'ouvre grand les bras, Laval est aussi dans la compétition... de plus èa Laval, y'a 2 balcons!! :)

Mélodie a dit…

Ouin mais ya pas juste à Laval qui a 2 balcons.... à St-laurent aussi!!!! ouuhhhhhh le choix va etre dur à faire;)

Jean-Philippe Desrochers a dit…

Pour éviter les chicanes j'aurai pas le choix de faire plusieurs balcons.