dimanche 16 septembre 2007

Kaamelott

Comme la majorité des Québécois, j’ai de la difficulté à trouver drôle l’humour français. Dernièrement, j’ai trouvé une exception à la règle. Kaamelott est une série basée sur la légende du roi Arthur et la recherche du Graal. Le problème c’est que les chevaliers ne sont pas courageux, pas noble et se sont des cons. Mes préférés sont les seigneurs Perceval et Karadok qui sont tellement cons qu’il est inutile de leur expliquer quoi que ce soit. Je vous ai trouvé un extrait sur youtube.



Si vous cherchez d'autres épisodes sur youtube, essayez de trouver celui où Perceval et Karadok se font expliquer pourquoi seul Arthur peut voir et entendre la dame du lac.

4 commentaires:

Valise Segway a dit…

"Le diner de cons" était pas mal aussi.

Valise Segway a dit…

"Le diner de cons" était pas mal aussi.

Valise Segway a dit…

Ah le con! J'ai entré 2 fois!

guilag a dit…

PJ essai de touver la serie televisé francais intitulé `H` avec Jamel Debouzze, c'est vraiment bon, paroles de Gui !