vendredi 28 septembre 2007

Semaine difficile


Ma semaine a commencé dès 5h du matin lundi alors que j’ai dû faire un effort titanesque pour sortir ma carcasse du lit. J’ai pris une douche et finis de faire ma valise pour aller passer une autre semaine à Petite Forêt. Je suis arrivé sur place vers 10h30 avec les yeux rougis et le goût d’aller me coucher, j’ai oublié bien vite l’idée. Quand j’ai fini ma journée, je me suis dirigé vers mon hôtel pour les 2 prochaines semaines. L’endroit est plutôt malpropre, la chambre sent le tabac malgré que ce soit une chambre non-fumeurs. L’internet est une technologie qui n’existe pas encore dans le coin. Aucun réseau sans fil n’est détecté par mon portable.

Pour faire changement, il a plu presque toute la semaine et c’est ajouté une espèce de froid humide qui perce mon manteau. Cette semaine j’ai passé plus de temps à attendre des fichiers de licences et que mon serveur soit libéré, du coup il faut faire une semaine de boulot en 2 jours plutôt qu’en 5. Point positif je rentre sur Paris pour le week-end et passer un peu de frustration grâce au roller hockey.

1 commentaire:

Carolyne a dit…

Lâches pas J-P! On est avec toi! Si ça peut te consoler, il pleut aussi à Mtl....2e journée de pluie... (mais le beau temps revient demain!) Bonne fin de semaine!