lundi 24 septembre 2007

Le 00 fait des dégâts


Pour ceux qui sont intéressés par ma carrière de hockeyeur avec le Élancourt, voici les dernières nouvelles. Jusqu’ici c’est toujours le camp d’entraînement et beaucoup de joueurs tentent de faire l’équipe, on travaille pour obtenir un poste dans l’alignement qui aura l’honneur d’affronter les autres clubs durant les matchs. La défensive étant déjà de bon calibre, j’ai décidé de me transformer en joueur d’avant, je me suis autoproclamé « gros power foward » (Genre de joueur qui manque chez Canadien).

Jusqu’ici après 2 matchs intra équipe (genre de match entre 5 et 10 minutes par coupure de 1 à 2 minutes) le 00 Québécois portant fièrement les couleurs de Canadien a déjà réussi a comptabiliser une fiche de 2 buts et 2 passes avec un différentiel de +5 dans deux gains de 3-1 et 3-0. Jusqu’ici j’ai eu la chance de jouer avec des bons joueurs et je suis surpris du calibre compétitif de nos voisins français. Il n’ont pas autant de maîtrise du palais, mais ils sont plus en forme et plus rapide. Mention spéciale à Alexandre Beaud (collègue chez UGS) qui a fait bouger les cordages avec un puissant boulet après une accélération impressionnante pour déborder le défenseur. Il faut dire qu’avoir été patineur de vitesse étant petit ça aide.

1 commentaire:

guilag a dit…

Élancourt en 5 !