dimanche 2 septembre 2007

Prenez vos prochaines vacances à Beloeil

Maintenant que mon blog génère des revenus et qu’il est consulté par de plus en plus de personnes, même en France, je me dois d’améliorer mon produit. J’ai pris quelques mesures pour diminuer les fautes de français (installer un meilleur correcteur) et je vais maintenant prendre mon rôle de représentant de Beloeil à l’étranger au sérieux.

Vous en avez marre de Paris et de son temps gris et de ses crottes de chien qui garnissent les trottoirs. Prenez vos prochaines vacances à Beloeil sur le bord de la rivière Richelieu au Canada! L’été il fait généralement beau et la température varie entre 20 et 30 degrés Celsius. Cette petite ville d’environ 20 000 habitants vous offre un paysage de banlieue typique où les gazons bien coupés et les voitures bien lavées le samedi après-midi se succèdent à perte de vue. Si vous êtes amateur d’oiseaux, vous aimerez les villas Beloeil où toutes les rues portent des noms d’oiseaux. Vous ne pourrez qu’apprécier le croisement de la rue des mouettes et de la rue des goélands.

Vous pouvez aller visiter le « down town » sur le bord de la rivière avec une vue imprenable sur la montagne Saint-Hilaire. Vous pouvez partir en randonnée sur la rivière avec une location de bateau moteur ou bien sans moteur, à vous de choisir. Côté « night live » le centre ville vous offre une sélection de 2 ou 3 bars, ce qui vous permet de réduire le temps perdu à choisir une sortie. Sur ce, il me reste plus qu’à convaincre ma vieille maman de transformer la maison en bed and breakfast.

Réservez pour l'année prochaine, il y a seulement 2 chambres :)

5 commentaires:

Valise Segway a dit…

2-3 bars...humm...Y a le Septembre...celui à côté du fleuriste où on peut jouer au billard...a 2 pas du Septembre. Celui sur le coin qui n'est pas le Septembre, ni le dépanneur ni l'Osteria. Un beau coin pour un rallye des brasserie...

Valise Segway a dit…

Mais attention. Ne pas prendre de Wildcat avant d'aller au Septembre...parce que ça tappe!

Valise Segway a dit…

Et comme tu deviens populaire, je tenterai de détourner tes lecteurs vers mon blog encore tout à fait libre de publicités! http://tremhug.blogspot.com/

Pensez-y!

Déjà 26 posts et aucun commentaires! Un blog quasi vierge!

Jean-Philippe Desrochers a dit…

J'ai ajouté un lien vers ton blog dans la section "liens cool".

Valise Segway a dit…

Marketing croisé...j'ai moi-même établi un lien vers ton blog...