lundi 29 octobre 2007

Direction Reichshoffen


Pour une deuxième fois consécutive d’affiler, je me retrouverai dans un coin paumé pour faire une installation du produit vedette Teamcenter Engineering 2005 SR1 MP2a1 et des poussières. Cette fois-ci j’irai me geler les noix à Reichshoffen un peu au nord de Strasbourg pas trop loin de la frontière Franco-Allemande.

Selon wikipedia, Reichsoffen contient au maximum 5300 habitants ce qui est environ le quart de Beloeil la capital de la vallée du Richelieu. Mais la célébrité de Reichsoffen tient surtout à la bataille de Reichshoffen. Je ne sais pas si une ville peut être fière d’avoir servi de champ de bataille et d’avoir eu la chance de servir de fausse commune après des affrontements.

Si la tendance se maintient, j’irai dans ce magnifique endroit touristique le 5 novembre. J’ai appris dans ce métier que 6 jours c’est très long et que les choses peuvent changer plusieurs fois d’ici là. Pour l'instant, mes fesses sont bien installées sur ma chaise bleue très confortable à surveiller que mes 3 écrans restent bien à leur place respective.

Aucun commentaire: