mardi 30 octobre 2007

On oublie Reichshoffen


Coup de théâtre! Je viens de recevoir un appelle m’informant que je n’irai pas à Reichshoffen pour l’instant. Je me retrouve plutôt avec un rôle de test sur des machines virtuelles pour le projet Alstom et cela sera plutôt effectué dans les bureaux d’UGS. Je suis plutôt heureux de constater que mon per diem sera de 100% pour cette période en plus que j’aime bien travailler dans les bureaux UGS. Je l’avais prédit que 6 jours c’était suffisant pour changer d’idée. Du coup, je vais peut-être m’inscrire au gymnase à côté chez Kraft Food.

3 commentaires:

MOT a dit…

heureusement que j'Ai lu le texte car je n'avais pas remarqué que l'image n'était pas pareil.. oh c'est triste ... bah tu vas revoyager plus tard!!

Jean-Philippe Desrochers a dit…

Je ne suis pas vraiment triste. Il y aura surement d'autre voyage plus tard.

Valise Segway a dit…

ha ha! J'ai aussi appris que 6 jours, c'est bien long pour déterminer le prochain mandat. 5 jours to go "mon gars, je t'ai trouvé un super mandat en plein centre-ville de Toronto!".

4 jours to go
"Que dirais-tu d'aller a Regina, y a plein d'activites exterieures a faire, super client, etc etc"

jeudi soir
"Euh...non, tu vas a Pointe-Claire lundi, dans un bureau avec plein de pas de fenetre et pas de climatisation!"

Mais c'est cool pareil...peut importe le client, on sait que dans 3-4 mois, on s'en va! Et on vois du pays...enfin...Pointe-Claire, c'est au Québec ca?