vendredi 26 octobre 2007

Un peu d'humour québécois

Comme je n'ai pas de nouvelles très intéressantes à raconter sur mon blog causé par le train-train quotidien, je vous propose un petit peu d’humour québécois. Le but initial était de trouver des bons sketches pour mes amis français. Tant qu’à avoir perdu mon temps là-dessus je vais le partager avec tous mes lecteurs.

Martin Petit et les chats épais


Le sushis dans Caméra café


Le classique fumeur qui essaye d'arrêter de Daniel Lemire


L'humour stupide intelligent de Jean thomas Jobin

2 commentaires:

Vanessa a dit…

Tu sais que Camera Cafe c'est un concept francais... :)

Jean-Philippe Desrochers a dit…

Je le sais bien que trop! C'est comme le notre mais en pas drôle. Le gag du sushi je crois qu'ils l'ont pas fait par contre. Ils ont pas Martin Matte alors leur gag du sushi pourrais pas être drôle :)